lundi 4 avril 2011

Sketch pour le mural



« J'ai en tête un sketch de TOTEM fait de formes primitives, donc universelles, des archétypes qui s'adresse à tous…. Je suis un artiste intuitif et automatique, je ne fais pas de sketch définitif avec couleurs définitives, je travaille mes murales comme je travaille mes tableaux, par addition de couches et de textures, avec une évolution qui se transforme au gré de la création. Je n'utilise pas vraiment la technique de mise au carreau, je me lance sur le mur comme si c'était un canevas blanc, ajoutant, couleurs, textures, mots. Certains éléments disparaissent au cours de la création et d autres apparaissent (un peu comme Guernica de Picasso a été peint, a voir les  photos de l'évolution de l'œuvre)».

---- Carlito Dalceggio



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire